Touche pas à mon Bic 4 couleurs

Bic lance #BICTemptations, sa première campagne sociale produite grâce au crowdsourcing. Il s'agit d'éviter de se faire voler son Bic 4 couleurs. Le concept et les vidéos digitales qui constituent la campagne proviennent de la communauté de créatifs de la plateforme eYeka. Après un appel à concours, sept vidéos réalisées par des créatifs issus de 5 pays différents ont été sélectionnées pour la campagne. "C’est la première fois que Bic a recours au crowdsourcing. Nous y avons vu l’opportunité de recevoir des idées créatives et variées, car provenant de talents issus de différents horizons. Chacun pouvait exprimer sa vision du Bic 4 Couleurs et de son pouvoir d’attraction », précise Bénédicte Muller, responsable marketing Europe pour la catégorie papeterie dans un communiqué. La campagne sera déployée en Italie, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne, à la fois sur la page Facebook et sur la chaine YouTube de la marque. Concernant la disparition annoncée du vert dans le Bic 4 coulzeurs (sic), ce n'était évidemment pas vrai...

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