Le tour de force des associés U dans la lutte contre l'inflation

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Les associés des Hyper U et Super U ont décidé de faire des efforts sur leurs marges pour accompagner leurs clients en proposant, à tout le monde et sans condition, 150 produits U du quotidien à prix coûtant. Système U et l'agence Australie.GAD ont développé une campagne omnicanale (affichage, DOOH, presse, digital & social, TV/VOL) de grande ampleur. Avec ce second degré qui veut que les associés U assument que ce n'est pas avec ces produits-là qu'ils vont s'enrichir. 150 accroches pour valoriser les 150 produits U à prix coûtant : « On ne se fait pas beaucoup de pépettes avec ces croquettes ».

Ainsi, chaque prise de parole a-t-elle pour objectif de valoriser l’effort de l’enseigne sur l’ensemble des produits proposés. Cette opération est orchestrée autour de 6 films TV / VOL qui capitalisent sur la saga diffusée en janvier, une campagne d’affichage & DOOH et une campagne en digital et social.

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