Tous des fumiers avec Rosa Paris et GRDF 

GRDF

Chaque année, le Salon International de l'Agriculture est le rendez-vous incontournable de tous les acteurs des mondes agricoles, il représente aussi un grand événement populaire puisqu'il rassemble plus de 600 000 visiteurs. Une occasion pour tous les Français de se connecter avec le monde rural mais aussi une opportunité pour les hommes et femmes politiques d’aller à sa rencontre. "Entre phrases culte et photos mythiques, la plus grande foire agricole de France nous offre depuis plusieurs années un florilège de séquences et photos inédites. Des anecdotes qui ont donné des idées à GRDF, accompagné par son agence Rosa Paris, pour interpeler le grand public afin de développer la notoriété du gaz vert, une énergie d’avenir", selon un communiqué. C’est dans ce contexte que l'agence a choisi de détourner des insultes courantes à travers différents formats événementiels au sein du Salon. "Fumier" ou "Ordure" ne sont alors plus des insultes qui pourraient être entendues au détour d’un stand mais bien la matière nécessaire à fabriquer une énergie d’avenir. Un dispositif créatif qui était à retrouver dès le samedi 26 février sur le stand GRDF ainsi que sur les portes Nord et Ouest du même pavillon. La campagne était également visible au format vidéo sur le grand anneau digital au centre du Parc des Expositions. 

GRDF
GRDF

À lire aussi

Filtrer par