Trimestre pétillant pour Coca-Cola

coca cola
(© Maximilian Bruck, Unsplash)

Coca-Cola classique, au citron, à la cerise, à la vanille, ou light, on ne compte plus le nombre de lancements de déclinaisons de la boisson pétillante la plus célèbre du monde, d'autant plus que le groupe a déjà lancé trois nouveaux drinks sur le marché français ces derniers temps :  Honest bio, Fuze Tea et Smartwater et racheté la marque Tropico. Aussi ce trimestre, les équipes de la marque ont mis au point une nouvelle recette énergisante de leur boisson : le « Coca-Cola Energy » ; un produit sans taurine, contenant de la caféine naturelle, de l’extrait de guarana et des vitamines B. Il avait d'ailleurs été présenté, pour une dégustation, à la presse et aux influenceurs à l’EP7 Paris, sous la coordination d’Havas Sports  & Entertainment  en mai dernier. Là encore, pour satisfaire les consommateurs, la marque propose deux versions de sa nouveauté pétillante : la classique ou la sans sucres, dans un format canette de 250 ml et ce, aussi bien auprès de la grande distribution, qu’auprès des circuits de vente hors foyer (France).

Par ailleurs, la marque qui fête ses 100 ans, étend sa visibilité en proposant au public une activité ludique dans la capitale : un escape game éphémère au Palais de Tokyo jusqu’au 30 septembre 2019. Accessible à partir de 8 ans et sur réservation payante, le jeu présenté comme un parcours qui pourra durer jusqu’à une heure, donnera l’occasion aux participants de trouver des outils pour ouvrir un coffre, le tout à l’image de la marque (publicités, bouteilles, capsules, couleurs rouges, etc).  Mais cette fois-ci c’est à Coqs en Pâte et à Eludice que l’on doit la conception de cette activité. Quelqu’un a soif ?

À lire aussi

Filtrer par