Tropico Rêvelateur de jeunes talents

Tropico

Deuxième épisode pour la campagne "Révèle tes vraies couleurs" de Tropico. Après la diffusion d'un spot à destination de la Gen Z en mars dernier, la marque de la Coca-Cola Company revient en tv pour permettre aux 16-26 ans de réaliser leurs rêves. L'opération intitulée "Rêvelateur" leur propose ainsi un tremplin pour présenter et réaliser un projet artistique ou créatif qui leur est cher et en obtenir le financement. Musique, chant, écriture, cuisine, sports divers, seuls 3 candidats ou candidates seront retenus par un jury (collaborateurs de Tropico, experts et influenceurs), à l'issue d'une sélection de 20 dossiers pour bénéficier de cet accompagnement. Il leur suffit pour cela de s'inscrire sur le site officiel de l'opération, ou de scanner un QR Code visible sur l'ensemble des canettes de la gamme. A la clé du concours et après une pré-sélection de 6 candidatures, trois prix : l'or (100% du financement dans la limite maximale de 10 000€ TTC), l'argent (50% du financement du projet dans la limite maximale de 5 000€ TTC) et le bronze (30% du financement du projet dans la limite maximale de 3 000€ TTC). Et la mise à disposition d'outils clés pour émerger; espaces de travail, réseau de Coca-Cola France, rencontres avec des professionnels du secteur concerné et gain de visibilité sur les réseaux sociaux Tropico. L'opération menée avec Havas Sports & Entertainment et les partenaires de l'enseigne (le programme éducatif Eloquentia et la plateforme KissKissBankBank) est également abordée autour d'un film signé Orès Group et diffusé jusqu'au 22 septembre sur tous ses réseaux sociaux. L'objectif ? Se rapprocher des lieux d’éducation (écoles, maisons des jeunes), d’expression scénique (scènes ouvertes, théâtres, orchestres) et des lieux de vie (cinémas, salles de concert). Et soutenir une jeunesse ambitieuse et positive, résistante face à la crise sanitaire. 

À lire aussi

Filtrer par