Trufalié, un bonbon pour les hommes.... mais pour les femmes

Michurin

Après avoir séduit des consommatrices gourmandes avec Trufalié « bonbon délicat pour femmes », la marque d’origine Ukrainienne, part à la conquête… des hommes autour d’une nouvelle campagne publicitaire placée sous le ton de l’humour et avec quelques codes du « faux luxe ». Un projet qui s’accompagne d’ailleurs d’un nouveau slogan « Trufalié c'est lui ». Mais en réalité, la visée du projet est tout autre pour déguster ces bouchées chocolatées. La marque souhaite tout simplement, par cette mise en abyme, reconquérir les femmes. Eh oui « de la même manière que les femmes sont attirées par les grandes voitures pour les hommes et les tailleurs, les gens aiment tout ce qui n'est pas créé pour eux », explique un communiqué. Et la gente féminine… aime les choses crées pour les hommes. Alors, on n’est pas bien là, à savourer un coffret de douceurs à deux ? Si la campagne aura en tout cas été réalisée par l'agence Michurin, basée à Kiev, en Ukraine, elle est aussi signée par Mental Drive Studio.

À lire aussi

Filtrer par