Truffaut plante ses graines en centre ville

Inauguré à Boulogne-Billancourt, le nouveau concept de magasins Truffaut urbain s’accompagne d’un nouveau design et d’une architecture intérieure imaginés par l’agence Label Experience. Ce pilote, installé sur deux niveaux, propose trois univers : le jardin, la maison et un espace dédié aux animaux de compagnie. On y trouve aussi un corner pour les enfants, un espace réservé aux ateliers, un "Lab" mobile dédié au soin et à l’entretien des plantes et un espace "Prêt à" réservé aux néophytes. Enfin, un pop-up store de 120 mètres carrés, indépendant des autres espaces, propose des collections éphémères dont certaines sont exclusives au magasin de Boulogne. Label Experience a également conçu le magasin éphémère du 19 rue de la Verrerie à Paris (jusqu'au 9 décembre). Un espace de 200 mètres carrés dédié à l’univers de Noël avec une manufacture de tampons, des bijoux de mer en bois, des guirlandes lumineuses, des couronnes de l’Avent, un atelier christmas cookies, et un service de livraison de sapins à domicile (Paris intra muros).

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Publié le 19/02/2019
Les Callis - Deliveroo Miimosa
Marques

Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par