Uber Eats entretient la faim d’Europe de l’OM

OM

Partenaire maillot de l’Olympique de Marseille, Uber Eats a sollicité l’agence Lafourmi afin de concevoir une campagne célébrant le retour du club en Ligue des Champions. La campagne a démarré de la façon la plus naturelle qui soit, à l’occasion d’une interview du joueur de l’OM Jordan Amavi. Samedi 17 octobre, à l’issue de la victoire (3-1) de l’OM en championnat face aux Girondins de Bordeaux et juste avant le grand retour en Ligue des Champions, il affirme sa “Faim d’Europe”. Le message est lancé. Après une attente longue de 7 ans, le club marseillais retrouve enfin le championnat d’Europe phare de l’UEFA, pour le plus grand plaisir de ses supporters. Alors qu’il est toujours compliqué pour un sponsor de trouver son terrain de légitimité auprès des fans et d’emporter leur adhésion, Uber Eats a pleinement embrassé la culture urbaine marseillaise avec une campagne en forme d’hymne au club et à l’envie d’Europe de ses supporters : « Faim d’Europe ». Lundi 19 octobre, à 2 jours de la première affiche européenne pour l’OM, le clip sort sur la chaine YouTube de l’OM, et accumule plus de 500 000 vues en quelques heures.

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