L'UCC Med en campagne pour la filière communication

L'Union des Conseils en Communication Méditerranée (UCC Med), qui représente les agences conseils en communication de la façade Méditerranée, lance sa campagne de communication pour développer sa notoriété, légitimer le professionnalisme et l'expertise de ses agences membres (80), valoriser les métiers de la communication auprès des annonceurs et relayer sur la région les ambitions portées par la récente création de la filière communication. En mettant en scène des créatures hybrides avec le slogan "Annonceurs, avant de choisir un partenaire, regardez ce qui se cache derrière", l'UCC-Med met en garde les annonceurs et se positionne comme un label de qualité. La campagne, déclinée en trois visuels clés, a été dévoilée lors d'une conférence de presse à l'European Communication School (ECS) Marseille. "La remise en cause de la perception de la valeur apportée par les agences de communication, couplée à un phénomène proche de l’uberisation, nous incitent à avoir une prise de parole pédagogique. Voilà pourquoi nous réagissons de manière collective, à travers une campagne « clin d’œil » portée par notre syndicat professionnel, visant à faire reconnaitre nos expertises et à valoriser nos métiers d’agence conseils en communication"commente Sam Cordier, président de l'Union des Conseils en Communication Méditerranée.

À lire aussi

Filtrer par