L’UNESCO et BETC pour un traitement médiatique équitable des athlètes féminines

A l’occasion de la Journée mondiale de la radio (JMR) sur le thème de la « radio et du sport » le 13 février prochain, l’UNESCO lance un appel aux médias pour une couverture médiatique plus équitable des athlètes féminines. L’instance met ainsi à disposition des radios du monde entier une  série de spots conçu et réalisés par BETC qui pointent les stéréotypes et le manque de reconnaissance des exploits féminins. Tous les contenus sont libres de droit. Les kits audio sont disponibles sur le site de la Journée mondiale de la radio (audio disponible en anglais, français, arabe, chinois, russe et espagnol).

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par