Tout va bien pour Midas avec Gyro : Paris

midas

Trois ans après avoir installé la nouvelle signature, « Midas pour vous on se dépasse » pour l'annonceur, gyro:paris se voit renouvelée par celui-ci pour lui lancer une nouvelle campagne destinée à promouvoir son expertise métier et incarner une relation de confiance avec ses clients. En scène, la présentation vidéo du déroulement d'un diagnostic de véhicule. Un moment bien souvent vécu par la clientèle comme angoissant, dès lors qu'il s'agit de faire des réparations (mauvaises surprises, prix élevé, etc...). Une prise de parole qui s'accompagne de la signature : « Si tout va bien, on vous dira que tout va bien », indique un communiqué. Elle sera visible en TV (message de 30 secondes) et en VOL (message de 20 secondes) jusqu'à la fin du mois.  La campagne se décline en outre autour de deux billboards TV en sponsoring de programmes cinéma et météo. Et pour finir, de gifs animés relayés sur Facebook. Le diagnostic systématique est enfin relayé au sein du réseau des 369 centres Midas via un dispositif de PLV, d'un relais digital et de CRM.

À lire aussi

Filtrer par