Les variations de Volkswagen autour du rien

C'est de la philo. Des variations sémantiques à la Raymond Devos. "Tout a déjà été dit sur tout. Alors nous avons décidé de parler de rien. Mais parler de rien, ça n’est pas parler pour ne rien dire. Bien au contraire. Réfléchissez-y", explique DDB Paris pour Volkswagen. "Rien c’est quand même beaucoup de choses. Et puis, à l’époque du tout, partout, tout le temps, un rien nous fait du bien".  La campagne, commencée en presse le week end dernier se décline dans un film réalisé par Clemens Purner (Prod Henry). Probablement pas pour rien... 

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Interbev - Ogilvy Paris
Marques

La viande, nouvelle amie des fléxitariens ?

Publié le 18/02/2019
m6
Marques

La Martinique événementialisée sur les antennes de M6

Publié le 17/02/2019
Ikea Bains Paris
Marques

Choc Thermique suédois au bord de la Seine

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par