''Le verre sans modération'' par We Agency

Friends of Glass France lance sa nouvelle campagne d’information avec We agency. « Le Verre sans Modération » vise à sensibiliser le grand public, -et plus particulièrement les jeunes-, sur les bénéfices du verre d’emballage et de son recyclage. C'est l'animateur Christophe Beaugrand qui porte le message avec une forte présence sur les medias sociaux, sur lesquels il lancera notamment un challenge Facebook dont la captation vidéo sera effectuée par We agency. Au programme de cette campagne, des sujets clés seront mis en avant dans les médias comme par exemple les résultats de l’étude Insites et de l’étude Opinion Way « Les jeunes et le recyclage du verre ». Des études qui seront illustrées par des infographies réalisées par le Studio Créa de We agency. La communauté Friends Of Glass (Verre Avenir) réunit tous ceux qui apprécient les qualités du verre et qui veulent défendre leur liberté à choisir ce matériau d’emballage pour les aliments et les boissons qu’ils consomment sur le site. Cette communauté compte en Europe près de 116 000 supporters du verre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram).

À lire aussi

Filtrer par