Virtue (Vice) dit adieu aux pailles en plastique chez McDonald’s

McDonald’s Virtue campagne Autriche

Virtue, l’agence créative de Vice, a dévoilé une campagne pour McDonald's Autriche à l’occasion du retrait des pailles en plastique jaune-rouge rayées emblématiques de la marque de tous ses restaurants en Autriche. Les pailles seront utilisées pour la création d'une collection de maillots de bain upcycling disponible en édition limitée. La campagne digitale sera déployée sur l’ensemble de l’écosystème digital de McDonald’s Autriche.

« Nous sommes ravis de la création de cette collection unique de maillots de bain durables fabriqués à partir de matériaux recyclés, directement inspirée du design classique de nos pailles. En tant que directeur marketing de McDonald's Autriche, j'apprécie la relation de proximité et de long terme que nous entretenons avec Virtue, notre agence partenaire à Vienne. Ensemble, nous créons des projets uniques et posons les jalons d’une communication durable », a déclaré Benedikt Böcker, directeur marketing de McDonald's Autriche.

La collection de maillots de bain est produite de manière durable conformément au label viennois Poleit en collaboration avec le Studio Furore. Le shooting photo a été réalisé par le photographe Kurt Prinz à Gänsehäufel à Vienne en mai, dans le respect des règles de sécurité liées à l'épidémie du Coronavirus. La collection de maillots de bain sera disponible via un tirage au sort sur le site web de McDonald's.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par