Virtuo installe sa plateforme de marque avec 84.Paris

Suite au gain de budget en mai dernier, l’agence 84.Paris lance la nouvelle stratégie de communication de Virtuo, la start up de la location de voiture (son appli permet de réserver et d’ouvrir le véhicule). "Plus qu’un service, Virtuo doit devenir la promesse d’une expérience unique" explique Nicolas Camillini, head of strategy chez 84.Paris, "nous avions, pour cette campagne, un double enjeu. Générer de la notoriété tout en expliquant les fonctionnalités qu’apporte Virtuo dans un secteur où les acteurs traditionnels ont tendance à tous se ressembler. Nous avons choisi de raconter le service et les expériences à travers des moments de vie courts comme on les voit sur instagram stories par exemple. Cela nous permet ensuite de s’insérer plus facilement dans les flux de nos prospects en leur présentant avant tout ce qu’ils vont pouvoir vivre avec Virtuo. La voiture n’est pas qu’un objet, c’est un lieu où l’on peut vivre des moments uniques seuls ou avec les autres passagers". De nombreux formats ont donc été conçus pour multiplier les messages tout au long de l’année : une cinquantaine de photos, une dizaines de gifs et de films courts de 16, ainsi qu’un film de marque de 45". La réalisation des films a été confiée à Liswaya, un jeune réalisateur et photographe qui s’est illustré dans les clips du duo français Her ou cet été pour Siboy (Cagoulé). Les premiers contenus seront dévoilés le 18 octobre sur Facebook. Les autres contenus seront déployés d'ici la fin de l'année sur Twitter, Instagram et Linkedin.

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