Visa affirme sa présence sur MyTF1

Alors que débute ce jeudi la Coupe du monde de foot, Visa, partenaire officiel de la compétition, s'associe à TF1 Publicité et MEC pour l'orchestration de sa présence sur la plateforme MyTF1 et plus particulièrement sur la Multicam activée pour l'occasion. Celle-ci offre en effet la possibilité d'avoir accès à 5 flux additionnels activables à loisirs. Baptisée la Multicam Visa, elle permet donc de visionner les rencontres de la Coupe du monde sous des angles inédits (le suivi d'un joueur vedette, le banc de touche, la vue aérienne de la pelouse...). En tout, plus de 4 heures de direct pour chaque rencontre, de l'arrivée des joueurs au stade à la conférence d'après match. Le dispositif sera annoncé via un message de promotion de 10 secondes diffusé en écran publicitaire avant les 6 matchs les plus emblématiques de la compétition. En complément, il sera accompagné d’une campagne d’autopromotion sur MyTF1. Parallèlement, Visa diffusera pendant la Coupe du monde son dernier film de marque. Il mettra en scène l'athlète Usain Bolt en course depuis la Jamaïque jusqu’au célébrissime stade Maracaña, au Brésil.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par