Vision du Monde lance #Chosen pour les enfants avec Steve

Vision du monde

Pour la 3ème année consécutive, l'agence Steve accompagne l’ONG Vision du Monde dans sa campagne d’appel aux parrainages. Une prise de parole ayant pour objectif d'inverser les rôles en faveur du bien-être des enfants. Si jusqu’à présent chaque futur marraine ou parrain pouvait choisir son ou sa filleule, ou laisser l'association lui en proposer un/une, c'est l'enfant qui choisit désormais son parrain ou sa marraine. Un dispositif intitulé "#Chosen" leur permettant d’agir sur leur destin, en faisant leur propre choix, "eux qui n'ont pas choisi de ne pas avoir accès à l'eau, d'être mariés de force ou encore de ne pas aller à l'école", explique un communiqué. En ce sens l'agence aura imaginé une série de portraits d’enfants avec pour message "pour une fois c’est elle/lui qui décide", aux côtés du  photographe argentin multiprimé, Ale Burset. Ces affiches se dévoilent en affichage, presse, digital et tv à compter de ce 10 décembre. 

vision3

visiondumonde

À lire aussi

Filtrer par