Geodis raconte sa conquête avec VMLY&R

Geodis - VMLY&R

A l'issue d'une compétition - contre BETC et BBDO - Geodis, a confié, en juin dernier, sa communication à VMLY&R. L'agence développe sa nouvelle vision d’entreprise avec "Geodis, Keep Rising". Six mois après son arrivée, comme co-CEO et directeur de la création, Dimitri Guerassimov signe ici sa première campagne pour la  filiale transport et logistique de la SNCFUne épopée, réalisée par le Reynald Grasset  de deux minutes qui retrace les 30 ans d’ascension d’une start-up  "du garage  jusqu’à un gratte-ciel". La production, signée La Pac, a fait appel à 150 figurants qui évoluent dans des décors sur-mesure, le tout sur une musique de Reubben and the Dark. La campagne "reconnecte ainsi Geodis avec la réalité de la logistique aujourd’hui, qui constitue le deuxième facteur de réussite d’une entreprise" précise l'agence. Ce film sera diffusé en France, puis en Europe, aux US et en Chine jusqu’au mois d’avril avec un plan media orchestré par MediaCom. Enfin, VMLY&R, en collaboration avec Landor chargée de la charte graphique, complètera la campagne avec le déploiement des volets print & digital en fin de mois.

À lire aussi

Filtrer par