La parité dans la tech, un sujet pour VO2 et l'agence Belle

VO2 GROUP ET BELLE

Dans la tech, "tout va très vite, sauf peut-être la parité". VO2 Group, acteur international de conseil en technologies, déplore le déficit de femmes dans son secteur et s’engage aux côtés de l’agence Belle pour "faire accélérer les choses", relate un communiqué. L'entreprise le fait savoir dans une campagne composée de 4 print visibles dès le 28 mars en presse et digital, avec pour signature "The bright side of tech". Emilie Daversin, co-fondatrice VO2 Group et co-fondatrice de Leia Capital, s'exprime : "Chez VO2 Group, nous sommes convaincus que l’accélération technologique représente une opportunité pour les femmes. À nous, entreprises de la tech de faire briller les femmes qui réussissent dans nos organisations, et de multiplier les initiatives pour attirer les talents de demain". La marque s'engage et offre la possibilité aux étudiantes de venir assister aux conférences et découvrir les innovations du secteur pendant les journées du salon Vivatech.

VO2 GROUP ET BELLE

À lire aussi

Filtrer par