La ''vraie vie'' de Groupama selon Valérie Donzelli et Marcel

La signature de Groupama "La vraie vie s'assure ici", s'incarne dans une campagne, signée Marcel et réalisée par Valérie Donzelli (production Phantasm). "Avec ce nouveau film de marque, nous redonnons du souffle aux rapports humains et exprimons de manière concrète et disruptive ce qui fait la force de notre modèle mutualiste de terrain. Enfin, ce film redonne de l'importance à nos agences physiques qui même dans un contexte de transformation digitale, reste le point de contact de la vraie vie" explique Sylvain Burel, directeur de la communication du Groupe Groupama. La campagne sera déclinée sur des supports online et offline, pour adresser des messages personnalisés et adaptés aux habitants de chaque territoire.

 

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par