Winamax parie sur Havas Paris
![Profile picture for user carole.soussan](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/default_images/img_avatar_defaut_0.png?itok=NPqvfgZf)
Winamax se décolle de son image poker et communique sur les paris sportifs. La nouvelle prise de parole est issue des cartons d'Havas Paris et se tient en télé. Liée à la reprise du championnat de Ligue 1 et jusqu’à fin septembre, la campagne comprend un spot TV qui retrace de façon décalée la vie d’un passionné du ballon rond ainsi qu’une déclinaison presse et de la radio. Havas Paris a remporté Winamax après compétition contre DDB et Buzzman. Réalisé par Bart Timmer sous la direction créative de Christophe Coffre, le film s’adresse à tous les supporters, fans de sport et de foot en particulier qui représentent environ 60% des mises sur le marché des paris sportifs. Au-delà de la promesse concurrentielle de Winamax « vous méritez les meilleures cotes », l’objectif est de nouer un lien avec la communauté des passionnés de sport.