Wunderman tout en précision pour Actimel

Wunderman signe la nouvelle campagne digitale Actimel en s’appuyant sur de nouvelles solutions de ciblage Facebook, initiative inédite en France jusqu’à ce jour. Le marketing personnalisé proposé par le réseau permet désormais de définir des cibles en fonction de leur attitude et de leur diffuser 6 films spécialement conçus pour chacune d’entre elles. Chaque cible découvrira dans un premier temps un film mobile first d’environ 30 secondes. Après avoir découvert ces histoires, les différentes cibles sont exposées à un carrousel reprenant les scènes phares de chaque film, avec cette fois un focus produit plus marqué. Le processus se termine par un autre carrousel proposant cette fois-ci des recettes ou des réductions, et invitant à souscrire au programme relationnel DanOn. Ce travail, mené en collaboration entre les équipes de l’agence, de la WPP Team Danone, de Facebook et de la marque, entend prouver l’efficacité du « precision marketing », ou comment concilier puissance et pertinence. WPP Team Danone est l’équipe intégrée créée en 2016 par WPP pour accompagner Danone dans sa communication globale multicanal pour ses marques de yaourts (Activia, Actimel, Danonino, Taillefine, Danette…). Cette équipe est constituée d’experts et d’agences du groupe WPP sur l’ensemble des disciplines de communication : TV/print/OOH, digital, shopper, RP, media, research.

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