La Xmas Fever, c'est aussi dans les boutiques Orange

Orange prolonge l'effet Xmas Fever dans ses boutiques avec des dispositifs pour rendre le shopping plus divertissant. "Nous voulons embarquer le maximum de personnes dans notre conte de Noël" explique Quentin Delobelle, directeur communication commerciale et création d'Orange, "il ne s'agit pas de pousser des produits, mais d'offrir des moments de fièvre en cohérence avec la campagne TV". Deux animations ont particulièrement les faveurs des clients. Le XMas Fever Mirror (signé We Are Social), un écran géant connecté qui transforme les visiteurs en Père Noël, Elfette ou Renne dans un décor virtuel (déjà 110 000 personnes depuis son installation dans 19 boutiques fin novembre) grâce à la réalité augmentée et à un mapping du visage et du corps. "Les clients peuvent viraliser leurs vidéos" poursuit Quentin Delobelle. La façade du flagship d'Orange à Opéra est equipée d'un triptyque de trois écrans géants qui permet aux passants d'intégrer leurs visages sur le corps de danseurs (selon la technique du "Jib Jab" très employée dans les cartes de voeux animmées). Au delà de l'effet Noël, Orange a installé dans ses boutiques des écrans proposant du contenu (sa stratégie de "retail channel" est orchestrée par We Are Social) "à la manière des réseaux sociaux. Des contenus utiles proposés de manière ludique. Des vidéos, des gifs, du texte, des animations ponctuent la visite. Nos boutiques deviennent progressivement des boîtes à contenus" conclut Quentin Delobelle.

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