Yousign en campagne contre l'attente avec Belle

Yousign - Belle

La signature électronique peine encore à se généraliser. Seules 15% des PME françaises y ont recours par exemple. Yousign a fait appel à l'agence publicitaire Belle pour propulser sa solution en avant l'insight clé de la catégorie : l'attente.  A l'origine de l'idée, une statistique : avec Yousign, 60% des documents sont signés en moins de 15 minutes. "C’est la toute première prise de parole de Yousign en publicité alors notre but était simple : créer le réflexe, en mettant leur nom au cœur de l'expression publicitaire. Nous voulions également une campagne avec un fort impact visuel et pour cela nous avons cherché la mise en scène la plus drôle et la plus connivente possible" explique Pierre Duquesnoy, cofondateur et directeur de création de Belle "En plus d’être une idée puissante et originale, cela crée un territoire ultra cohérent sur tous les supports déployés, des films digitaux, au OOH et DOOH jusqu'aux bannières digitales. Et c’est un élément clef de la réussite d’une campagne" poursuit Nathalie Alves, cofondatrice de l'agence Belle. La campagne, visible sur tout le réseau Metrobus , se décline au travers de deux visuels en affichage et d'un film (10s et 20s) diffusé en DOOH, sur le web et les réseaux sociaux en France, en Allemagne et en Italie.

À lire aussi

Filtrer par