Zakka crée la nouvelle identité Tanoshi Vietnam

tanoshi

Zakka, l’agence de Brand Thinking et Design de TBWA\, accompagne Tanoshi dans son développement en créant l’identité de sa nouvelle marque-fille Tanoshi Vietnam. Le spécialiste de la cuisine japonaise en GMS souhaite élargir son offre et devenir pour les Français « le référent de la culture culinaire venue d’Asie ». L’agence a donc imaginé un nouveau design.

L’identité Tanoshi, laisse place à l’expression de la personnalité de chaque pays où la marque est présente. Pour Tanoshi Vietnam : En majeur le noir premium, signature de marque de Tanoshi ; Un ton graphique imprégné de l’histoire du Vietnam, de ses saveurs et de ses codes ; l’idéogramme de marque qui signifie « goût » ; la création d’une icône de marque actuelle habillée d’une tenue traditionnelle ; le vert bleuté, couleur évocatrice de la baie d'Along et des herbes fraîches présentes dans les recettes ; un stylisme  qui valorise la recette ; la fleur de lotus emblématique du pays devient motif de fond ;des informations pratiques pour un usage consommateurs ultra simple.

À lire aussi

Filtrer par