Zalando affiche ses valeurs du respect de la diversité et de l'inclusivité

Zalando - Anomaly Berlin

Zalando dévoile sa nouvelle campagne à Paris, Lyon et Bordeaux. Imaginée par Anomaly Berlin et Pavillon Noir pour la Francec, mises en lumière par le photographe Julien Vallon et baptisée.  "Aujourd’hui pour Demain", elle entend "rompre avec les représentations traditionnelles des standards publicitaires et porter un futur fort de sens et de responsabilités" précise un communiqué. "En tant qu’acteur majeur de l’industrie de la mode en France, nous avions à cœur de nous positionner aux côtés de nos clients et affirmer à plus haute voix le discours des générations engagées et inspirantes. Cette affirmation, nous voulions la rendre visible par tous, au travers d’affiches géantes présentes sur des places emblématiques de Paris, Lyon et Bordeaux. Cette campagne est aussi une célébration des valeurs qui sont au cœur de Zalando, en particulier la diversité et l’inclusion. L'année dernière, nous avons publié le bilan do.Better sur la diversité et l'inclusion, qui présente notre engagement sur le long terme -envers nos employés, nos partenaires et nos clients. Cette campagne de printemps souligne encore davantage notre ambition d'être le point de départ de la mode pour tous » explique  Ombline Delepoulle, directrice marketing de Zalando en France. Au centre de cette campagne des personnalités françaises, mises en lumière par le photographe Julien Vallon. Ines Ra, figure militante de la trans-identité et de l’écologie; Agathe Mougin-pour la fluidité de genre, figure queer et créatrice d’une marque d’upcycling, Clara Berry, investie dans la lutte contre les déchets sauvages et pour le bien-être animal, Serena Freira, danseuse et mannequin grande taille que l’on a pu remarquer dernièrement lors de la prestation militante d’Yseult aux dernières Victoires de la Musique, Odile Gautreau, mannequin grande taille dont le travail cherche à définir de nouvelles représentations dans l’espace publicKitesy Martin, styliste écoresponsable et créatrice d’une marque de bijoux upcyclé, Faïd Hadji, poète et photographe dont le travail se porte principalement sur le Black Power, et enfin, Dylan Bui, étudiant investi auprès des infrastructures de son université pour défendre de nombreuses causes entre la protection de la planète et la lutte contre le cancer. Ces photos sont accompagnées d'un film tourné par deux réalisateurs, le vétéran Terence Neale et la réalisatrice de la génération Z Emilie Badenhorst.  De courtes capsules vidéos seront également diffusées sur Instagram : des interviews de chaque talent qui raconte pourquoi il/elle participe à cette campagne, quels sont ses combats et quelles valeurs il/elle cherche à célébrer. La campagne est déployée en TV, affichages statiques et dynamiques, réseaux sociaux et influence. Elle sera déployée dans toute l'Europe, sur les 17 marchés de Zalando.

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