Zalando clique sur le luxe

Zalando

Zalando investit trè franchement dans les marques haut de gamme et de luxe en ajoutant à son portefeuille en ligne des maisons comme Études, Maison Labiche, Roksanda et Marchesa et élargit sa gamme Victoria Beckham et Moschino. Cette catégorie - 260 marques -  est renommée "Espace créateur" et vise de tripler son chiffre d'affaires sur ce segment disputé d'ici 2023 ." Comme annoncé en février, tout au long de l’année 2020 nous nous concentrons sur la catégorie premium et son élargissement vers le “advanced contemporary” et le luxe. Grâce à de nouvelles marques, à une nouvelle dénomination de la catégorie et à une campagne marketing dédiée, nous renforçons notre rôle de référence dans le monde du design pour les clients et les marques. Nous sommes ravis d’offrir une nouvelle expérience client en ligne et de proposer aux marques un environnement adapté où elles peuvent apparaître selon leurs standards. C’est également un plaisir tout particulier de recevoir un retour positif de certaines marques qui élargissent désormais leur assortiment sur notre plateforme" explique Lena-Sophie Roeper,Buying, director premium & luxury de Zalando. Désormais, cette catégorie se démarque sur la plateforme grâce à son contenu exclusif et à des campagnes créées par une équipe dédiée, comprenant un directeur artistique et des photographes. Pour le faire savoir, le site (34 millions de clients actifs dans 17 pays) dévoile sa campagne marketing "Real life luxury "sur plusieurs canaux en Europe. La campagne, dirigée et photographiée par le directeur artistique britannique Felix Cooper, est diffusée en digital, en  presse, panneaux d’affichage et sur le site. Le concept de "Real Life Luxury" sera aussi interprété à travers une campagne influenceurs locale shootée par le photographe et directeur artistique @alexsocks, avec des profils comme @jaimetoutcheztoi, @sabinasocol ou @annelauremais.

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