Zeplug roule avec Steve

Accompagnée de sa nouvelle agence Steve, Zeplug, solution de recharge en copropriété, se positionne à la fois comme une marque servicielle et comme une marque militante pour un monde plus propre. "Lorsqu’on songe à acheter un véhicule électrique, la recharge peut s’avérer être un réel obstacle à l’achat. Avec son service de recharge en copropriété tout inclus, Zeplug se distingue" précise l'agence, "entre la préparation du dossier d’assemblée générale gérée directement avec le syndic, le choix entre différents abonnements sans engagement, l'installation de la borne dans son parking, etc… Zeplug s'occupe de tout. L’agence a misé sur le "ze" qui s’invite dans le vocabulaire quotidien  (Ze sors du resto, Ze retrouve ma voiture, Ze rentre dans mon parking etc.) et Zeplug). La campagne a débuté à Paris et à Lyon avec un plan média multiformats : bâche sur l’autoroute A1, affichage parking, affichage digital en centres commerciaux, radio, native ads, mediapost, affichage sauvage et Twitter.

À lire aussi

Filtrer par