Les chats au pouvoir avec Ziggy

Ziggy

À l’approche de la campagne présidentielle dont le premier tour aura lieu ce dimanche et face à la morosité du contexte, la marque d’alimentation pour chats Ziggy se saisit du sujet, proposant aux français d’élire leur chat à la tête du pays. Néanmoins, derrière les slogans et affiches décalés de cette campagne réalisée en interne “Travailler moins pour manger plus”, “Yes We Cat”, “Liberté, Égalité, Plus de Pâtée”, “Sous les pavés, la Litière”... la marque soutient des messages engagés. Et ce, tant pour la cause et le bien-être animal, que pour les Français, qui considèrent selon une étude Ifop de la Fondation 30 millions d'amis, "pour 69% d’entre eux, le bien-être animal, comme un enjeu important qui devrait être abordé par les candidats au même titre que l’écologie, la sécurité, l’économie ou le pouvoir d’achat". Cette campagne de communication déclinée dans le métro, les réseaux sociaux et sur les routes de France est une manière de marquer les esprits pour la marque.

Ziggy

Ziggy

À lire aussi

Filtrer par