MarketingScan et iligo lancent Shopper Impact

MarketingScan et iligo lancent une mesure de perception produit en situation d’achat baptisée Shopper Impact. Une mesure qui se déroule dans de "vrais" magasins, au momnt de "verité de la prise de décision d'achat" et auprès de "vrais consommateurs et acheteurs" de la catégorie observée. Shopper Impact peut également être souscrit indépendamment d’un test MarketingScan dans le cadre d’un diagnostic d’un produit déjà existant sur le marché par exemple. "Notre conviction est qu’être au plus près du moment d’achat, en situation d’engagement d’une dépense avec son propre argent et pour sa propre consommation, est clé dans une mesure faite auprès du shopper" décrypte Olivier Goulet, président d’iligo. "Nos clients attendent des solutions toujours plus agiles qui apportent un éclairage sur le Why ? pour expliquer le How ? Shopper Impact s’inscrit parfaitement dans cette logique d’apporter toujours plus de valeur ajoutée dans un délai court. Nos clients peuvent désormais enrichir leur test MarketingScan d’un éclairage sur les motivations et freins à l’achat" poursuit Fabien Vital, directeur commercial et communication de MarketingScan.

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