Et encore... Centre France, Europe 1, M6 et RTL

♦ Le groupe Centre France publie le hors-série « L'effet Boeuf ». Ce hors-série prône une alimentation flexitarienne, respectueuse de la nature, de la santé des animaux, des consommateurs, et également de l’histoire et la culture de la France et ses territoires. Tirage : 70.000 exemplaires. Diffusion sur l'ensemble du territoire national ♦ Europe 1 consacre mardi 2 mars une journée spéciale à Serge Gainsbourg à l’occasion des trente ans de sa disparition. « Un artiste avec lequel la station a noué des liens forts tout au long de sa carrière et tout particulièrement au début de celle-ci ». Europe 1 proposera ce mardi un « Tout sonore » inédit intitulé « Gainsbourg Forever ». Il sera question de l’homme et de l’artiste, de ses failles, au-delà de ses conquêtes féminines et de ses provocations ♦ Lidl, accompagné par son agence Starcom (Publicis), se mobilise sur M6 et RTL pour le monde agricole. Incarnée par le chef Philippe Etchebest, une campagne cross-média et contextualisée avec un spot TV de 25 secondes permet à Lidl de bénéficier du crédit d'une personnalité experte engagée auprès des producteurs français ♦

À lire aussi

Filtrer par