Et encore... M Publicité, Ouest France, La Voix du Nord

La régie M Publicité (groupe Le Monde), en collaboration avec Weborama, lance une nouvelle offre commerciale sur le site du Monde, ambitionnant de donner à ses clients un « accès exclusif aux nouvelles populations influentes ». Baptisée « Influence+ », elle allie data first party, sémantique et intelligence artificielle. Elle revendique de toucher la population « Influence + » qui représente 37% de l’audience du site du quotidien, assure la régie ♦ Ouest-France se lance sur la plateforme Twitch avec une émission marathon de 4h vendredi 12 mars de 12h30 à 16h30. Au programme de cette première émission : jeux vidéo à   12h30 avec « Pokémon : les nouveaux jeux annoncés » (invité Malison, streamer) ; télévision à 13h45 avec « Koh Lanta revient ! » (invitée Alexandra Pornet, gagnante de l’édition 2020 de Koh Lanta « Les 4 Terres ») ; et sport à 15h00 avec « Le rugby : VI nations et plus encore » ♦ La Voix du Nord a organisé l’évènement « Les Etoiles Nordistes », qui met en lumière une fois par an à travers une cérémonie des hommes et des femmes de la région, pour la plupart anonymes, qui se sont illustrés par leurs actions, leur générosité, leur engagement. La cérémonie a eu lieu en version digitale, en direct depuis le Colisée de Roubaix mercredi 10 mars ♦ 

À lire aussi

Filtrer par