Et encore... Skyline, L'Equipe, Vanity Fair, TFOU Max
♦ Skyline, le couplage publicitaire qui permet l’accès direct aux inventaires des groupes Le Monde et Le Figaro, met en place deux nouvelles offres garanties : le programmatique garanti pour tous les formats display standards via Smart AdServer ; le Reach garanti sur une ou trois journées au sein des applications des deux groupes (l’offre est accessible en gré à gré avec le format interstitiel en ouverture d’application) ♦ A l’occasion de la reprise de la saison de Formule 1 le 28 mars à Bahreïn, L’Équipe publie ce vendredi un hors-série qui revient notamment sur le parcours du pilote anglais Lewis Hamilton, et ses 95 victoires en Grand Prix. Véritable Guide de la saison 2021, également, le titre est vendu 3,30€ en kiosque et est disponible en version numérique ♦ Le magazine Vanity Fair (Condé Nast) publié un numéro spécial sur le confinement : « Ce que 365 jours de crise ont fait de nous ». En un an, que s'est-t'il passé ? Que sommes-nous devenus ? Des questions auxquelles la rédaction de Vanity Fair a tenté de répondre à travers un numéro spécial, à découvrir exclusivement en ligne ♦ TFOU Max, l’offre de SVOD jeunesse du groupe TF1 qui réunit tous les héros préférés des 3-12 ans, des films et des contenus ludo-éducatifs en illimité sur tous les écrans, compte désormais plus d’un million d’abonnés (+21% sur 1 an), a annoncé le groupe. Parmi les 150 programmes proposés sur la plateforme, 5 séries jeunesse ont été particulièrement appréciés en 2020 : Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir, La Pat Patrouille, Peppa Pig, T’choupi à l’école et Masha et Michka ♦