Et encore... Franc-Tireur, L'Obs, Clear Channel France, Le Parisien

Le nouvel hebdomadaire Franc-Tireur a dépassé les 60 000 exemplaires vendus depuis le 17 novembre, date de sortie de son premier numéro, et convaincu plus de 6 000 abonnés, a indiqué lundi son éditeur CMI France ♦ Le magazine L'Obs et mk2 Institut s’unissent dans l’organisation d’un cycle de rencontres se tenant tous les deux mois au mk2 Nation, animées par un journaliste de L’Obs. L’objectif : donner la parole à des acteurs essentiels pour comprendre l’époque, ses enjeux et ses mutations : les artistes, réalisateurs et photographes ♦ La Présidente de Clear Channel France, Boutaïna Araki, s’est engagé en faveur de l’égalité de genre pour la 4ème année consécutive aux côtés du Women’s Forum Global Meeting. Un engagement qu’elle entend pérenniser par la signature du Commitment « Towards Zero Gender Gap » le vendredi 19 novembre ♦ Sur Parisien Le Guide, espace du site internet du Parisien réunissant des comparatifs de produits et les meilleurs bons plans, a été proposé pour la première fois lundi, à 18h, un live shopping en association avec la start-up Le Kaba, guide de la consommation éco-responsable. Pendant près d’une heure, Fanny Berthon, fondatrice d’Alfa Productions, Caroline, co-fondatrice Le Kaba et Aurélie Malau, influenceuse, ont présenté en direct des idées de cadeaux responsables. Tout au long du live, les internautes ont été invités à poser leurs questions en ligne ♦

À lire aussi

Filtrer par