Et encore... Franc-Tireur, TF1, 20 Minutes, Prisma Media

♦ Lancé mi-novembre par CMI France, le nouvel hebdomadaire Franc-Tireur affiche 72 000 exemplaires vendus pour son premier numéro alors que les 4 suivants ont réalisé des ventes « autour » de 40 000 exemplaires, selon un communiqué de l’éditeur. Le titre indique également avoir atteint la barre des 12 000 abonnés (print et digital) Le groupe TF1 et le média 20 Minutes s’associent dès le mois de janvier pour un nouveau format récurrent d’Instagram live politique. « Le live présidentiel » recevra tous les quinze jours une personnalité politique de premier plan. L’objectif : faire vivre la campagne et sensibiliser encore plus les jeunes à l’actualité politique ♦ Avec le passage de ses titres Télé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes dès ce samedi de France Messagerie vers les MLP, Prisma Media aura désormais l’intégralité de ses magazines distribués pas les MLP, selon une information révélée par Union Presse jeudi ♦

À lire aussi

Filtrer par