Et encore... France Télévisions, TSF Jazz, TF1, France 2, BFMTV

Depuis le 6 juin, le pôle Outre-mer de France Télévisions propose à son public local de donner son avis, en lançant une consultation en ligne.“Le Réseau ultramarin de France Télévisions souhaite ainsi mesurer par sondage les usages de ses publics en Outre-mer, leurs degrés de satisfaction, concernant les antennes radio, TV et web, les programmes et les animateurs”, précise le communiqué. Le Grand Jury des Médias est réalisé avec l'institut de sondage Harris Interactive.

♦ TSF Jazz rejoint Les Indés Radios et rejoindra l’offre publicitaire nationale du groupement le 1er septembre prochain intégrant à cette date les produits Les Indés Radios, Les Indés Flex et Les Indés Capitale. Pour Bruno Delport, DG de TSF Jazz : “ce retour aux Indés Radios marque pour TSF JAZZ une nouvelle étape de notre développement dans un moment où les révolutions technologiques, l’économie de l’attention et ses nouvelles concurrences invitent les acteurs historiques à regrouper leurs forces”.

Quelque 15,3 millions de personnes au total ont regardé dimanche soir l'allocution télévisée d'Emmanuel Macron dans laquelle il a annoncé sa décision de dissoudre l'Assemblée nationale, selon les chiffres de Médiamétrie lundi. Cette allocution a été diffusée vers 21H00 par TF1, France 2 et les chaînes d'information en continu (BFMTV, CNews, LCI et franceinfo), dans le cadre de la soirée des élections européennes. L'annonce surprise par le président Macron de la dissolution de l'Assemblée a forcé TF1 à diffuser en léger différé le match amical de foot préparatoire à l'Euro France - Canada, à partir de 21H30 alors qu'il avait commencé à 21H15.

À lire aussi

Filtrer par