Et encore... JCDecaux, L'Obs

En Inde, JCDecaux remporte le contrat portant sur l’exclusivité de la publicité dans les espaces intérieurs et extérieurs de l’aéroport international Kempegowda de Bangalore pour 12 ans, à la suite d’un appel d’offres. Depuis 2008, le groupe de communication extérieure assurait la gestion du seul Terminal 1 et se voit confier, dans le cadre de ce nouveau contrat, l’extension de sa présence au Terminal 2. Des services et technologies telles qu’AAM (Airport Audience Measurement, la mesure d’audience internationale dans l’univers de l’aéroport) et la vente en programmatique seront ainsi déployés.

L'Obs publie un nouveau hors-série de 100 pages consacré aux hyper-riches. Au sommaire : la rédaction a infiltré leur univers de Miami à Dubaï, cherché dans le fouillis des statistiques et remonté le fil de l’histoire depuis le premier homme riche identifié (un Bulgare enterré avec de nombreux objets en or, en 4500 avant Jésus-Christ) jusqu’aux patrons des Gafam. Rédaction en chef Eric Aeschimann et Pascal Riché, en vente en kiosque à partir du 16 février.

À lire aussi

Filtrer par