Et encore... Madame Figaro, Ouest-France, RMC

L'hebdomadaire Madame Figaro vient de publier son traditionnel numéro Spécial déco. En 168 pages (vendu 3,50€), le titre propose notamment des visites privées des maisons de grands noms du design, de nouvelles tendances décoration ainsi que des conseils pratiques. Pour ce numéro, Madame Figaro s’est associée au coloriste Christophe Robin, en proposant le shampoing scrub lavant purifiant au sel marin (75ml) pour 1,50 euro de plus. Ainsi qu’à la marque de cosmétiques naturels française « Petits prodiges », pour leur baume multi-usages pour 0,50 euro de plus.

♦ Le 17 avril, la revue du monde maritime « Le Chasse-Marée » (Groupe Ouest France) propose un nouvel hors-série : « les cinq vies du Belem ». En 100 pages, le titre revient sur toute l’histoire du célèbre navire qui aura 128 ans cette année. Les lecteurs pourront également y retrouver le programme du bateau en 2024. Le hors-série est vendu 9,90€.

RMC (Altice Media) lance la 15ème édition des Trophées PME RMC. Parmi les nouveautés, la catégorie « Transformation digitale » devient « Transformation » tandis qu’est créé le Prix spécial de la 15ème édition qui s’adresse aux lauréats nationaux primés depuis la création des Trophées en 2010. Concrètement, les entreprises pourront se présenter dans l'une des 6 catégories qui valorisent les principales forces des PME :  Artisanale ; Créative et innovante ; Durable, solidaire et écoresponsable ; Fabriqué en France ; Jeune pousse ; Transformation. Les candidatures sont possibles jusqu’au 31 juillet alors que la remise des prix se déroulera le 27 novembre en direct du salon Impact PME à la Station F. RMC offre 100 000€ brut d'espace publicitaire sur son antenne aux PME lauréates.

À lire aussi

Filtrer par