Et encore... Le Parisien, Alchimie, FranceTV Publicité

Le Parisien a publié un nouveau hors-série dans sa collection Histoires de BD, en kiosque le mercredi 30 novembre : « Lucky Luke Wanted !, Ces faits divers et destins incroyables qui ont forgé la légende du Far West ». Dans ce hors-série collector, les journalistes se sont appuyés sur des documents d’archives, des croquis et des photos méconnues. Pour démêler le vrai du faux, et découvrir une réalité parfois aussi forte que la fiction. 116 pages, format XXL, couverture cartonnée.

Alchimie, éditeur de plateformes OTT de vidéos à la demande par abonnement (SVOD) proposées via des chaînes thématiques originales et exclusives coéditées avec des groupes de médias et/ou des talents, annonce le lancement en FAST des chaînes SVOD Exquis.TV, chaîne dédiée à la gastronomie française, et Scenedecrime.TV, chaîne consacrée aux affaires criminelles, sur les TV connectées Samsung, LG, Xiaomi et Rakuten.

♦ A l’occasion de la remise des prix du 21ème concours des « Talents des Cités » organisé par BPI France et le ministère chargé de la Ville, soutenu par France Télévisions, Pôle emploi, l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT), Radio France et le Club XXIe siècle, le lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité a imaginé un dispositif sur mesure afin de mettre en avant les 6 lauréats du prix qui récompense les réussites entrepreneuriales issues des quartiers prioritaires. 6 pastilles vidéo de 50 secondes, « La Minute tous entrepreneurs », sont diffusées sur France 2, France 3, France 5, en digital sur la plateforme France.tv, et en radio sur France info. Par ailleurs, sur Brut., place à un portrait (3 mn) de la lauréate du prix « Coup de cœur Pôle emploi » produit et diffusé sur les comptes Facebook et Twitter de la plateforme vidéo.

À lire aussi

Filtrer par