Et encore... TF1, Centre France, Madame Figaro, C8

Le groupe TF1 annonce son partenariat avec la société d’études et de sondages IFOP, avec son partenaire Fiducial, pour assurer les accompagnements et éclairages électoraux à venir : élections Régionales 2021 (20 et 27 juin), élection Présidentielle 2022 et élections Législatives 2022 ♦ Après les chartes « Faits divers/Justice » et « Image » en septembre dernier, Centre France (La Montagne, Le Journal du Centre, L'Yonne républicaine, Le Berry républicain, L'Écho républicain, La République du Centre, Le Populaire du Centre, L'Eveil de la Haute-Loire, etc.) annonce l’actualisation de ses chartes sur les réseaux sociaux et la déontologie. L’ambition ? « Donner un cadre clair aux journalistes du groupe et (…) aider le lecteur à comprendre comment est traitée l’information, dans les titres et sur les différents supports éditoriaux », selon un communiqué ♦ Madame Figaro publie un hors-série cuisine spécial « Beaux jours ». Vendu 5,50€, il propose notamment des recettes de chefs, une initiation à la cueillette et les secrets pour concocter des desserts aux fruits rouges ♦ La sitcom des années 1990, "Les filles d'à côté", va connaître une suite sur C8, à la faveur d'une collaboration entre le producteur Jean-Luc Azoulay et l'animateur  Cyril Hanouna, qui "espère" un lancement "en septembre". Les deux coproducteurs ont dévoilé leur projet mercredi soir dans l'émission "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna évoquant un "rendez-vous récurrent" sans plus de précision. Intitulé "Les nouvelles nouvelles filles d'à côté", le programme succèdera à une autre suite, "Les nouvelles filles d'à côté", diffusée au milieu des années 1990 sur TF1, dans la foulée de la sitcom d'origine ♦

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