16ème édition des « + de la TV 2020 » du SNPTV

sc3a9ries-tv

Le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) publie ce lundi la 16ème édition de son guide gratuit « Les + de la TV 2020 ». Destiné aux professionnels de la communication et des médias, l’ouvrage revendique une « vision complète permettant de mieux comprendre et appréhender les enjeux du marché de la télévision et de la publicité », selon un communiqué. Il s’appuie sur les données référentes du marché publicitaire et intègre les statistiques, rapports et études pertinentes françaises et internationales (Admo.TV, GfK, Idate Digiworld, Kantar, MarketingScan, Médiamétrie, NPA, Realytics, YouGov et TVTY).

Le guide aborde sept thématiques : équipements et offres audiovisuelles, audience, comportements et usages, Social TV, efficacité, marché publicitaire et réglementation. « Le guide met en avant les avantages et atouts du média TV dans le choix d’une stratégie de communication ; un média puissant, impactant et fédérateur. Le guide met également l’accent sur la place primordiale qu’occupe la télévision dans le quotidien des Français ». Sorti le 18 juin, le guide est téléchargeable et consultable gratuitement sur le site du SNPTV. Il est également possible de le pré-commander pour recevoir une version papier, livrable courant de l’été.

« Les + de la TV 2019 » SNPTV 2020

À lire aussi

Filtrer par