20 Minutes édite un supplément handicap

20 minutes

A l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, 20 Minutes met en place un dispositif éditorial dédié au sujet « Emploi & Handicap », et édite un supplément à paraître ce lundi 18 novembre. Au sommaire : interviews, articles d’analyse, informations pratiques, témoignages, portraits et reportages auprès de personnes qui agissent au quotidien pour faire tomber le mur des discriminations et favoriser l’inclusion dans la société et l’entreprise.

Pour la deuxième année consécutive, la rédaction a fait appel à l'Etablissement et service d'aide par le travail (Esat) Image-Arts grahiques de Magnac-sur-Touvre (Charente) et au dessinateur Fred pour illustrer plusieurs articles. Ce supplément 20 Minutes sera co-distribué avec le journal lundi 18 novembre sur l’ensemble du réseau national et proposé en téléchargement sur les supports numériques. L’objectif ? « Eveiller et sensibiliser les lecteurs à ce grand sujet de société tout en offrant aux annonceurs les plus engagés un territoire d’expression idéal pour leurs prises de parole RH ». Cette année, 10 annonceurs ont signé : AKKA, LADAPT, ASSYSTEM, Auchan, BNP Paribas, Club Med, Econocom, SNCF, MODIS et Total.

À lire aussi

Filtrer par