La 3ème édition du prix « Business With Attitude » de Madame Figaro est lancée

Madame Figaro lance la 3ème édition de son prix « Business With Attitude » qui récompense une créatrice d’entreprise innovante. En partenariat avec La Poste, EY, BPIfrance et Triumph, celui-ci s’adresse à des entreprises qui ont entre un an et cinq ans d’existence, implantées en France, affichant un total de 250 000 euros minimum de chiffre d’affaires et/ou levée de fonds (sauf pour la catégorie Engagement) et dont « l’ambition business se conjugue avec le souci d’un impact sociétal, managérial et environnemental », souligne un communiqué. 5 catégories sont disponibles (Savoirs, Engagement, Création, Next Techs et Services). Les 5 finalistes bénéficieront d’un programme d’ateliers personnalisés et d’un Lab Médias qui les épaulera dans leur stratégie de communication. La gagnante sera élue le 21 mars par un jury composé de personnalités de l’écosystème économique, d’investisseurs et d’influenceurs lors d’une soirée à la Gaîté Lyrique à Paris. Elle bénéficiera d’une médiatisation les différents titres et supports du Groupe Figaro (Madame Figaro, le Figaro Économie, Figaro Entrepreneurs).

À lire aussi

Filtrer par