5 nouvelles offres pour NRJ Global

NRJ Global, la régie de NRJ Group, vient de lancer 5 nouvelles offres  radio (NRJ, Chérie FM, Rire & Chansons, Nostalgie) et radio digitale (220 webradios)  exclusives afin d’accompagner les annonceurs sur la fin d’année, période de pics de consommation : « Test & Choose », un dispositif radio et radio digitale le week-end qui permet de piloter sa campagne en fonction de son impact sur les ventes ; « NRJ Global Native », dispositif radio qui permet aux annonceurs de faire preuve de pédagogie sur leurs métiers ou leurs services à l’occasion d’un dialogue entre des voix antennes et des chroniqueurs. Une diffusion dans les conditions du direct, isolée de l’écran publicitaire ; « Night Shopper », dispositif radio et radio digitale qui propose aux annonceurs de communiquer en soirée ; « 24 Days », un fil rouge radio et radio digitale ; « Week-end  Drive », dispositif radio qui accompagne les consommateurs pendant leurs temps de parcours en fonction des horaires de départs et retours. Il peut être complété par un affichage vidéo dans près de 700 stations-service.

À lire aussi

Filtrer par