L’abécédaire des CGV télévision 2024 : l’écran TV sanctuarisé

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Mardi, les régies publicitaires TV ont publié leurs Conditions Générales de Vente (CGV) pour l’an prochain. Ces documents publiés sous la houlette de leur syndicat, le SNPTV, réunissent les conditions commerciales, les conditions tarifaires, le planning prévisionnel des ouvertures et les documents administratifs nécessaires aux achats.

Une année grand écran, en 2024

Jeux Olympiques et Euro foot, nouveau référentiel pour la mesure TV de Médiamétrie, développement de la TV segmentée et de la TV connectée (OTT et Smart TV), accélération de la convergence TV-digital, intégration des data des retailers, chantiers sur l’harmonisation des indicateurs vidéo et sur la mesure de l’attention, l’année 2024 sera « sportive » pour les médiaplanneurs, régies et annonceurs de l’audiovisuel. Ce qui est certain, c’est qu’elle sera la revanche du « petit » écran TV, grand parmi les siens. Ce matin et un mois plus tôt que l’an dernier, la publication des CGV TV 2024 le célèbre.

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