ACPM : +1,02% pour la DFP des quotidiens nationaux en juin

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En juin 2022, la Diffusion France payée (DFP) des six quotidiens nationaux a progressé de +1,02% vs 2021, à 1,33 million d’exemplaires, selon les Déclarations déposées mensuelles (DDM) publiées par l’ACPM. La plus forte hausse est à mettre à l’actif de Libération (+10,52%) devant Le Monde (+3,72%), Les Échos (+1,92%) et Le Figaro (+1,08%). L’Equipe et La Croix sont pour leur part en recul de, respectivement, -7,30% et -3,65%.

Les sites internet de la PQN enregistrent quant à eux une hausse de +29,78%, avec 532,4 millions de visites unifiées en juin 2022. L’Equipe affiche la plus forte progression (+60,46%), devançant Le Monde (+52,34%) et La Croix (+44,40%). Les applications des six quotidiens nationaux voient pour leur part leur fréquentation perdre. En tête, néanmoins, figurent Libération (+47,92%), Les Échos (+10,32%) et Le Figaro (+2,84%).

acpm

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