ACPM : en avril, L’Equipe en tête des sites et des applications

tvinternet

L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en avril 2023. Si la mesure accueille ce mois-ci pour la première fois le site de Tribune-hebdo.fr, côté médias c’est L’Equipe qui arrive en tête avec 180,9 millions de visites de son site, devant Télé-Loisirs (172,5 M), Le Figaro (166,1 M), Le Monde (157,2 M), franceinfo (146,3 M), Ouest France (144,3 M), BFMTV (142,8 M), 20 Minutes (81,6 M), Actu (77,02 M) et Le Parisien (76,6 M). À noter toutefois qu’au global, la première place est occupée par leboncoin avec 506,9 millions de visites de son site.

De même, si les visites des applications sont largement dominées par Snapchat (3,19 milliards) et leboncoin (343,3 M), suivent pour les médias : L’Equipe (107,8 M), Le Monde (41,6 M), Télé-Loisirs (40,3 M), Le Figaro (31,3 M), franceinfo (27,1 M) et Radio France (24,4 M).

L’ensemble du classement est à retrouver ici.

À lire aussi

Filtrer par