ACPM : Le Figaro en tête des sites, l’Équipe des applis et 20 Minutes sur AMP en septembre

En septembre 2018, le site du Figaro conserve sa 1ère place de la fréquentation des sites media avec 98,02 millions de visites vs 95,1 M en août, devançant ainsi l’Equipe (87,9 M vs 84,05 M), selon l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) qui publie ses chiffres de fréquentation des sites web fixes et mobiles, des applications mobiles et tablettes ainsi que des supports distribués, certifiés sur la période. Le 3ème sur le podium est Le Monde avec 77,7 M vs 77,3 M en août. Côté visites des applis, L’Équipe conserve largement sa 1ère place du classement de la fréquentation avec 106,8 millions de visites contre 99,2 M. Suivent Télé-Loisirs (79,4 M vs 75,5 M), Le Monde (29,4 M vs 30,1 M), Le Figaro (23,7 M vs 24,5 M) et 20 Minutes (18,02 M vs 19,5 M). Enfin, 20 Minutes conserve sa première place des sites certifiés par l’ACPM sur les supports AMP de Google avec 24,09 M de visites vs 17,9 M en août. Suivent franceinfo (23,1 M vs 17,3 M), Le Parisien (20,5 M vs 15,3 M), LCI (14,7 M vs 11,7 M), Ouest France (11,4 M vs 8,2 M) et Europe 1 (7,7 M).

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par