ACPM-OJD : Paris Match, Public et M Le Magazine du Monde sur le podium des hausses au 3ème trimestre

Au troisième trimestre 2017, Paris Match enregistre la plus forte progression de diffusion (+6,65%), à 563 098 exemplaires, selon les Déclarations déposées trimestrielles (DDT) de 34 supports publiées par l’ACPM-OJD. L’hebdomadaire devance ainsi Public, à 190 924 exemplaires (+6,57%), M Le Magazine du Monde (+6,51%, 275 629 ex.) et Elle (+6,38%, 358 728 ex.). Figurent ensuite Gala (+3,48%, 234 227 ex.), Courrier International (+1,13%, 166 442 ex.) et France Football (+1,03%, 90 319 ex.). Tous les autres titres concernés par la DDT sont quant à eux en recul. Sur la période, les plus fortes baisses sont à mettre à l’actif de VSD (-20,09%, 82 268 ex.), Grazia (-10,21%, 142 303 ex.), La Parisien-Aujourd’hui en France Magazine (-7,82%, 285 842 ex.), L’Obs (-7,66%, 330 135 ex.), Le Magazine L’Équipe (-7,37%, 244 847 ex.) ou encore Télé Z (-7,26%, 992 986 ex.), Télé Loisirs (-7,22%, 666 244 ex.) et Closer (-6,73%, 257 393 ex.).

À lire aussi

Filtrer par