Admo.tv intègre le Pass French Tech

Admo.tv, la plateforme d’analyse d’audience TV et radio intègre le Pass French Tech. Ce programme national d’accompagnement a été lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance. L’organisation offre à ses membres des services premiums afin de booster leur conquête du marché, en France et à l’étranger. Grâce à cette entrée dans le cercle des pépites de la French Tech, Admo.tv se retrouve armé pour poursuivre sa croissance verticale. Outre son développement international, la plateforme travaille au lancement de nouvelles offres afin d’aller toujours plus loin dans l’accompagnement des annonceurs TV & Radio. 

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
mesvoisins
Médias

Info locale : Le Parisien s’associe au nouveau magazine en ligne de mesvoisins.fr

Publié le 18/02/2019
soir3
Médias

France 3  pourrait partager son jT du soir avec franceinfo

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par